Nouvelles

Un grand succès pour le Défi vélo du littoral 2023

Un grand succès pour le Défi vélo du littoral 2023

20 septembre 2023

Cette année, la 3e édition du Défi vélo du littoral 2023 s’est déroulée du 25 août au 30 août et a été présenté par le Groupe Paquet, sous la présidence de Monsieur Stéphane Paquet, président et directeur général de Paquet Nissan de Lévis.

Les cyclistes, Chantal Brochu, Jean-Yves Goineau, Jacques Matto et Yvan Laurin, ont parcouru 350 km dans les Cantons de l’Est pour soutenir la MSPL sur une durée de 5 jours ! Ils ont relevé le défi de dépasser leur objectif grâce à votre soutien et votre générosité envers notre cause, amassant une magnifique somme de 28 200$ !

Nous tenons à remercier du fond du coeur chaque donateur et chaque personne qui a contribué au succès de cette campagne. Un remerciement spécial s’adresse à chacun des cyclistes. Votre dévouement et votre générosité ont été essentiels pour le Défi vélo du littoral. Merci également à notre président d’honneur, Monsieur Stéphane Paquet, et à Paquet Nissan pour leur soutien inestimable et leur engagement envers notre cause, ainsi qu’à nos partenaires Via Capitale Sélect et Le Groupe Maurice (l’équipe du Margo de Lévis) sans qui cet évènement n’aurait pas été possible.

Ensemble, nous sommes déterminés à continuer de soutenir la cause de la Maison de soins palliatifs du Littoral, une mission qui nous tient à coeur. Encore une fois, un immense merci à chacun d’entre vous.

Et à l’an prochain pour le Défi vélo du littoral 2024 !

Crédit photo : Christian Beaudoin

5445, rue Saint-Louis, 2e étage
Lévis (Québec) G6V 4G9
Politique externe de confidentialité et de protection des renseignements personnels
© Maison de soins palliatifs du Littoral, 2024. Tous droits réservés. Agence TEAM