Joignez l'équipe
            

Emplois

La Maison de soins palliatifs du Littoral est à la recherche d’infirmiers(ères) ou d’infirmiers(ères) auxiliaires, que ce soit pour combler des besoins sur appel ou des postes.

Vous avez de l’intérêt pour la bonne entente, le travail d’équipe et la dispensation de soins et services de qualité dans une Maison de soins palliatifs ? Vous aimeriez occuper un emploi qui fera une réelle différence dans votre communauté ? Vous avez envie de faire partie d’une équipe qui travaille à faire avancer une noble cause ? Vous êtes la personne qui se joindra à notre belle équipe.

Il vous suffit d’acheminer votre CV à l’adresse courriel : directiongenerale@mspdulittoral.com.

 

Voici un bref descriptif de ces titres d’emploi  :

Infirmiers(ères)

Sous l’autorité de la coordonnatrice des soins infirmiers, dans une Maison de soins palliatifs comptant 9 lits, l’infirmier(ère) exerce ses fonctions selon un ratio de 3 résidents maximum (jour), 4 à 5 résidents (soir et nuit) et selon la portée du champ d’exercice et des activités réservées, définies selon la Loi modifiant le Code des professions et d’autres dispositions législatives dans le domaine de la santé, la loi 90.

Il (elle) assume la responsabilité d’un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins de santé des résidents en soins palliatifs. Il (elle) utilise ses compétences de manière optimale et voit également à ce que tous les intervenants effectuent leur selon le champ de pratique attribué par les lois professionnelles (90 et 21). Il (elle) accomplit son rôle dans un partenariat constant avec les intervenants de l’équipe et les médecins, dans un esprit d’ouverture et selon les valeurs de l’entraide et de la collaboration interprofessionnelle.

Infirmiers(ères) auxiliaires

Sous l’autorité de la coordonnatrice des soins, l’infirmière auxiliaire qui travaille à la Maison exerce ses fonctions selon un ratio de 3 résidents maximum (jour), 4 à 5 résidents (soir et nuit).

Il (elle) exerce la profession selon la portée du champ d’exercice et des activités réservées de l’infirmière auxiliaire, définies selon la loi modifiant le code des professions et d’autres dispositions législatives dans le domaine de la santé, la loi 90 (voir annexe). Il (elle) assure l’utilisation optimale de ses compétences (le bon professionnel pour la bonne intervention au bon moment et dans la meilleure efficience). Il (elle) accomplit son rôle dans un partenariat constant avec les intervenants de l’équipe et les médecins, dans un esprit d’ouverture et selon les valeurs de l’entraide et de la collaboration interprofessionnelle.

    Formulaire

    5445, rue Saint-Louis, 22 étage
    Lévis (Québec) G6V 4G9
    © Maison de soins palliatifs du Littoral, 2022. Tous droits réservés. Agence TEAM