Nouvelles

L'Encan 2023, un franc succès !

L'Encan 2023, un franc succès !

20 octobre 2023

Le 18 octobre dernier, sous la direction d’honneur de Mme Marie Eve Garneau, directrice générale du Groupe Garneau Thanatologue, et en compagnie de l’animateur de la soirée bénéfice, M. Stéphane Dupont de FM 93, s’est tenue la soirée de l’Encan à la criée, marquant la clôture de l’Encan virtuel 2023 de la Maison de soins palliatifs du Littoral. Un objectif ambitieux de récolter 100 000 $ avait été établi.

Lors de cette soirée retransmise en direct sur TéléMag, la Maison de soins palliatifs du Littoral et son comité de l’Encan étaient très fiers de vous dévoiler un montant net de 127 200 $. Une réussite remarquable !

Nous exprimons notre profonde gratitude envers les donateurs et partenaires pour leur  généreuse contribution. Et un Merci tout spécial à la présidente d’honneur de l’Encan 2023, Mme Marie Eve Garneau, directrice générale du Groupe Garneau Thanatologue.

Cette somme apportera un soutien essentiel à la mission de la Maison, visant à offrir des soins de qualité empreints de dignité à ceux qui vivent leurs derniers instants, dans le confort d’un environnement chaleureux et en présence de leurs proches.

Un grand Merci à chacun d’entre vous !

 

5445, rue Saint-Louis, 22 étage
Lévis (Québec) G6V 4G9
Politique externe de confidentialité et de protection des renseignements personnels
© Maison de soins palliatifs du Littoral, 2024. Tous droits réservés. Agence TEAM