Nos activités
Défi vélo du littoral 2023

Défi vélo du littoral 2023, présenté par Groupe Paquet

 

Faire un don maintenant et /ou consulter l’objectif, cliquez ici

Quelle belle nouvelle de savoir que le Défi vélo du littoral sera de retour cette année pour sa 3e édition, présenté par le Groupe Paquet du 25 août au 30 août 2023.

M. Stéphane Paquet a accepté avec grand plaisir la présidence d’honneur de cette campagne de financement :

« C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté la présidence d’honneur de la campagne de financement Défi vélo du littoral 2023. Pour avoir vécu l’expérience difficile qu’est d’accompagner un proche en fin de vie, je reconnais l’importance de ce service. L’équipe dévouée de la Maison de soins palliatifs du Littoral offre des soins de qualité et un soutien inestimable aux patients et à leurs proches.

Merci de faire de cette campagne de financement 2023 un succès en contribuant généreusement à la cause pour assurer la perpétuité de ces services qui font toute la différence dans un moment difficile ! »

Des cyclistes pédaleront plus de 350 km dans les Cantons de l’Est pour la MSPL sur une durée de 5 jours. Ils sont si inspirants !  Ils ont pour objectif d’amasser 25 000$ pour la MSPL. Merci de leur témoigner votre soutien en faisant un don et en leur écrivant un message d’encouragement.

 

Merci au nom de toute l’équipe du Défi vélo du littoral 2023 ainsi que des résidents et leur famille.

 

Merci à nos partenaires

Margo – Groupe Maurice / Paquet Nissan Lévis / Via Capitale Sélect

5445, rue Saint-Louis, 22 étage
Lévis (Québec) G6V 4G9
Politique externe de confidentialité et de protection des renseignements personnels
© Maison de soins palliatifs du Littoral, 2024. Tous droits réservés. Agence TEAM