REPORT EN 2022

Chers donateurs, donatrices et amis, amies de la Maison de soins palliatifs du Littoral,

Le printemps est à nos portes, il nous apporte l’espoir d’un retour à une vie plus familiale, plus sociale où les activités reviendront peu à peu combler notre quotidien tranquillement tout au long de l’année.  Nous avons donc une bonne nouvelle à partager avec vous.

M. Denis Bouchard a opté pour continuer à jouer sa pièce de théâtre au-delà de ce printemps. Ce qui nous donne le privilège de reporter les représentations prévues ce printemps à de nouvelles dates.

Conservez vos billets puisque : la représentation prévue le mercredi 26 mai 2021 sera reportée au mercredi 19 octobre 2022 et la représentation prévue le jeudi 27 mai 2021 sera reportée au jeudi 20 octobre 2022, aux mêmes sièges les deux soirs, tel qu’il est indiqué sur les billets.

À ce moment, le déconfinement sera derrière nous et nous pourrons, de façon sécuritaire, assister à cette œuvre que nous attendons avec fébrilité.

Nous vous remercions de demeurer présent auprès de la Maison de soins palliatifs du Littoral.  Nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur vous et sur votre compréhension face à cette situation pandémique hors de notre contrôle.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez contacter la directrice générale au 418-903-6177.

Nous vous laissons sur un court extrait de la pièce de M. Denis Bouchard ci-dessous, bonne écoute :

Nous avons bien hâte de partager avec vous cette œuvre unique.

Prenez grand soin de vous !

Guylaine Parent
Directrice générale
5445, rue St-Louis (2e étage)
Lévis (Québec)   G6V 4G9
418-903-6177

Consulter l’annonce en PDF.


Team Marketing.Web.Design