Tournée de hockey pour la Maison de Soins palliatifs du Littoral

4 janvier 2015

Tournée de hockey pour la Maison de Soins palliatifs du Littoral

Située à Lévis, la Maison de soins palliatifs du Littoral, offre gracieusement neuf lits aux gens du territoire desservi par le CRSSS Alphonse-Desjardins ( Bellechasse, Lotbinière, Nouvelle Beauce et Lévis ). Depuis son ouverture il y a trois ans, 337 personnes ont eu l’opportunité de compléter leur parcours parmi nous dans le respect et la dignité.

Plusieurs activités caritatives sont à l’agenda pour mieux faire connaitre la mission de la Maison de soins palliatifs du Littoral. L’une d’entre elles s’est mise en branle, dimanche dernier, avec la présentation du premier d’une série de quatre matchs de hockey de la tournée Promutuel Assurance, en collaboration avec WKND 91,9, au centre sportif Bruno-Verret à St-Étienne-de-Lauzon. Pour la circonstance, l’équipe formée d’ex-joueurs professionnels de la région de Québec a disputé un match amical contre les entraîneurs de l’organisation des Husky de Chaudière Ouest.

Pour la mise au jeu protocolaire, on reconnait dans l’ordre habituel Guy Leblanc, capitaine des Husky, Michel Cameron, administrateur chez Promutuel Lotbinière, Pierre Labbé, président du C.A. de la MSPL et l’ex-Nordiques de Québec, Marc Fortier, capitaine de l’équipe Promutuel Assurance. Prochain match de cette tournée, dimanche le 25 janvier à St-Charles-de-Bellechasse.

Les ex-pros ont eu le dernier mot 10-5, mais les entraîneurs des Husky ont offert une opposition de qualité tout en se montrant généreux envers la MSPL.

Team Marketing.Web.Design