Troisième match de la tournée de hockey Promutuel Assurance

8 mars 2015

Troisième match de la tournée de hockey Promutuel Assurance

Le troisième d’une série de quatre matchs de hockey au profit de la Maison de soins palliatifs du Littoral a eu lieu le dimanche 8 mars dernier, alors que la Tournée Promutuel Assurance-WKND radio s’est arrêtée à St-Gilles de Lotbinière. Pour la circonstance, l’équipe composée d’ex-joueurs professionnels de la région de Québec comme Pierre Lacroix, Yves Racine, Jean-Yves Leroux, Jérôme Marois, Patrick Couture, Simon Olivier ont affronté des anciens joueurs de l’équipe Senior de St-Gilles. Les quelques 300 spectateurs ont eu droit à un match enlevant.

Pour la mise au jeu protocolaire on reconnait de gauche à droite : Yvan Gingras, organisateur du match, Carl Gosselin, directeur général de la Maison de soins palliatifs du Littoral, Denis Déchène, directeur général de Promutuel Assurance Lotbinière et Marc Fortier, ex-Nordique et membre de l’équipe Promutuel.

Le quatrième et dernier match de la tournée Promutuel Assurance-WKND radio aura lieu le dimanche 12 avril prochain, à 14h00, au Centre Caztel de Ste-Marie-de-Beauce.


Team Marketing.Web.Design