Merci aux pompiers et policiers de la Ville de Lévis !

1 août 2017

La Maison de soins palliatifs du Littoral tient à remercier sincèrement les policiers et les pompiers de la Ville de Lévis pour leur générosité dans le cadre de leur récent tournoi de golf annuel. Un montant de 2 200$ a été amassé à cette occasion. Un merci spécial également à madame Janet Jones, conseillère municipale de la Ville de Lévis qui a ajouté  1 000$ dans la cagnotte. Rappelons que la Maison dessert 233 574 personnes vivant sur le territoire du CISS Alphonse-Desjardins, soit les secteurs de Bellechasse, Lévis, Lotbinière et Nouvelle-Beauce. Les statistiques démontrent qu’un peu plus de 2 000 personnes vivant sur notre territoire reçoivent chaque année un diagnostic de cancer.

Toute implication financière, comme celle des policiers et des pompiers de la Ville de Lévis, est appréciée à sa juste valeur puisqu’elle  permet à la Maison de poursuivre sa mission d’accompagner les gens en fin de vie dans le respect et la dignité.

Rappelons également que les soins prodigués à nos patients sont gratuits.  Avec un budget annuel de 1 400 000$, la Maison doit  aller chercher chaque année près de 800 000$ auprès des entreprises et du grand public. C’est pourquoi toute  aide financière est une source de motivation afin de poursuivre l’objectif ultime qui est d’assurer la pérennité de la Maison de soins palliatifs du Littoral.


Team Marketing.Web.Design