Lave-o-thon de l’Expert Carrossier Rive-Sud

4 mai 2015

Lave-o-thon de l’Expert Carrossier Rive-Sud

Sous l’égide de leur nouveau commanditaire, les joueurs de l’équipe de hockey junior AA de St-Romuald se sont impliqués dans le cadre d’un lave-o-thon au profit de la Maison de soins palliatifs du Littoral qui a eu lieu lieu chez l’Expert Carrossier Rive-Sud situé dans le Centre industriel de St-Romuald, samedi le 16 mai dernier.

Cette première édition a été couronnée de succès alors que son équipe a lavé 101 voitures. Au final, l’événement a permis d’amasser la jolie somme de 1 500$. Pour le président de l’Expert carrossier Rive-Sud, Éric Bernard, cette activité caritative s’inscrit en droite ligne avec la philosophie qu’il entend proposer à cette formation. « Nous avons décidé d’être le commanditaire en titre de cette équipe de hockey afin de transmettre à ces jeunes les valeurs qui guident notre entreprise. Nous voulons aller au-delà du rôle traditionnel du commanditaire, Nous souhaitons les accompagner dans leur cheminement personnel et sportif », de mentionner monsieur Bernard.

« De participer à ce lave-o-thon au profit de la Maison de soins palliatifs du Littoral leur a permis de réaliser un peu plus l’importance de s’impliquer dans sa communauté », d’ajouter le nouveau commanditaire de l’équipe de hockey junior AA de St-Romuald qui entend bien présenter une seconde édition du lave-o-thon en 2016.

  • Team Marketing.Web.Design