Succès de l’implication financière de Chantal Brochu

14 novembre 2015

7 125$ au profit de la Maison de soins palliatifs du Littoral. Succès de l’implication financière de Chantal Brochu.

LÉVIS-Le 14 novembre 2015 la femme d’affaires Chantal Brochu, co-propriétaire de l’hôtel Kennedy à Lévis, accompagnait sa sœur, Réjeanne Brochu, dans ses derniers moments à la Maison de soins palliatifs du Littoral.

Fortement liée à sa sœur ainée, Chantal Brochu s’est alors mis en tête de souligner d’une façon particulière le premier anniversaire du décès de cette dernière, tout en s’impliquant auprès de la Maison de soins palliatifs du Littoral, en versant un montant représentant 20% de ses ventes le 14 novembre dernier. Alors qu’elle s’était fixée un objectif minimal de 2 000$, Chantal Brochu a finalement remis un montant de 7 125$. Le fait saillant de cette implication est sans contredit la générosité d’un donateur qui a versé 5 000$ et qui a demandé de préserver son anonymat.

« Je ne connaissais pas cette personne lorsqu’elle est entrée en contact avec moi. Elle est venue à l’hôtel me porter ce chèque de 5 000$. Lorsque je lui ai demandé quelle était la raison d’une telle générosité, ce donateur m’a répondu que Réjeanne, qui était designer, avait décoré sa maison il y a quelques années et qu’elle avait réalisé un travail exceptionnel », d’expliquer madame Brochu.

Cette dernière tient à remercier de tout cœur tous ceux qui l’ont appuyé dans sa démarche auprès de la Maison de soins palliatifs du Littoral. « Il était important pour moi de faire un point sur le départ de ma sœur. Maintenant je me sens prête à tourner la page de cette première année, en me gardant le droit de retourner lire de temps les pages précédentes », de conclure Chantal Brochu sur une note philosophique.

La femme d’affaires Chantal Brochu, de l’hôtel Kennedy, était heureuse de remettre un chèque de 7 125$ à la Maison de soins palliatifs du Littoral suite à une initiative personnelle soulignant le premier anniversaire du décès de sa sœur, Réjeanne Brochu. Sur la photo, on reconnait de gauche à droite Carl Gosselin, directeur-général de la MSPL, Chantal Brochu, de l’hôtel Kennedy, et Claude Lussier, coordonateur aux communications et partenariats auprès de la MSPL.
(Photo : courtoisie Bertrand Dubé )


Team Marketing.Web.Design