Le Défi Karaoké récolte 253 000$

7 novembre 2016

Le Défi Karaoké récolte 253 000$

LÉVIS-La septième édition du Défi Karaoké présentée, vendredi le 4 novembre dernier, au Centre des congrès et d’expositions de Lévis, à permis d’amasser une somme record de 253 000$. Ce montant est le résultat de la performance de 25 personnalités de la rive-sud et de l’implication dynamique du président d’honneur, Michel Parent, président de Logisco, qui a tenu un cocktail bénéfice en marge du Défi Karaoké.

Ce résultat est d’autant plus significatif puisque le Défi Karaoké est l’activité de financement majeure de la Maison de soins palliatifs du Littoral qui opère avec un budget annuel de 1 400 000$. Rappelons que le gouvernement provincial contribue au financement de la Maison à la hauteur de 46% et que les dirigeants de celle-ci doivent aller chercher entre 700 et 800 000$ par année parmi la population et les entreprises.

Pour revenir à la soirée, soulignons l’excellent travail du trio composé de Benoit Labbé, Anne Béland et Louis Guay qui ont mené de main de maître l’animation de cette soirée où on a profité de l’occasion pour rendre hommage à l’homme d’affaires lévisien Claude Béland qui a été l’initiateur du Défi Karaoké il y a sept ans.
Tout au long de son implication au cours de ces années, Béland a été un joueur-clé dans la vente de forfaits et de billets tout en s’impliquant dans l’animation de la soirée.

M. Michel Parent

Source :
Claude Lussier, communications et partenariats
Maison de soins palliatifs du Littoral
Tél :418-554-7765


Team Marketing.Web.Design