Campagne de financement majeure pour la Maison de soins palliatifs du Littoral

20 mars 2013

Campagne de financement majeure pour la Maison de soins palliatifs du Littoral

PLUS DE 2 MILLIONS DÉJÀ AMASSÉS….

LÉVIS- Sous la coprésidence de monsieur Maurice Tanguay, président d’Ameublements Tanguay et de madame Danielle Roy-Marinelli, mairesse de Lévis, la Maison de soins palliatifs du Littoral a procédé aujourd’hui, au lancement officiel d’une vaste campagne de financement auprès des entreprises et du grand public dans le but d’assurer la pérennité de la Maison de soins palliatifs du Littoral.

Située en bordure du fleuve St-Laurent à Lévis dans un décor bucolique et profitant d’une vue panoramique, la Maison de soins palliatifs du Littoral offre un environnement calme et chaleureux aux personnes en fin de vie et à leurs proches. La maison couvre le territoire desservi par le CSSS Alphonse-Desjardins, soit les secteurs de Bellechasse, du Grand Lévis, Lotbinière et Nouvelle-Beauce.

Sous la gouverne d’un organisme à but non lucratif, la Maison de soins palliatifs du Littoral occupe une unité de vie, au sein du centre d’accueil St-Joseph. Le Ministère de la santé et des services sociaux (MSSS) contribue pour 40% du budget opérationnel. C’est ainsi que le secteur privé est interpellé et doit compléter lefinancement annuel de 60%.

D’où l’importance de cette vaste campagne qui a débuté à la fin de 2012 et qui s’échelonnera jusqu’en 2016 avec un objectif global de 4 millions.

Communiqué en PDF


Team Marketing.Web.Design