Ameublements Tanguay et la Fondation Maurice Tanguay appuient financièrement la Maison de soins palliatifs du Littoral

20 mars 2013

Ameublements Tanguay et la Fondation Maurice Tanguay appuient financièrement la Maison de soins palliatifs du Littoral

Lévis, le 20 mars 2013–Ameublements Tanguay et la Fondation Maurice Tanguay sont très fiers de supporter la cause extraordinaire de gens qui s’efforcent de jour en jour de redonner aux personnes en fin de vie,un confort tant psychologique que physique incommensurable.

En effet, une participation financière de 250000$ a été offerte pour contribuer au succès de la Maison de soins palliatif du Littoral. Ainsi, les personnes ayant recours à cette maison pourront éviter la souffrance spirituelle et mieux vivre ce détachement difficile.

Avec empressement, Ameublements Tanguay, grâce à nos milliers de clients assidus, a offert un support indéniable à ce projet au profit de la population du grand Littoral.

Également,depuis sa création il y a plus de 20 ans, la Fondation Maurice Tanguay a remis au-delàde 15 millions de dollars dans tout l’est du Québec. Plusieurs activités de financement sont organisées au profit de la Fondation par différents groupes, notamment des tournois de golf et la Randonnée Cycliste Tour de la Capitale. Toutefois, le tirage de la Maison Tanguay demeure la principale activité de financement de la Fondation. Le succès de ce tirage est la pierre angulaire de l’aide et du soutien que nous apportons dans la communauté.

Cette contribution financière dévoilée aujourd’hui s’inscrit dans nos objectifs de poser des gestes concrets pour aider les familles, améliorant ainsi leur qualité de vie.

Communiqué en PDF


Team Marketing.Web.Design