11 caisses Desjardins s’unissent pour la Maison de soins palliatifs du Littoral

20 mars 2013

Lévis, le 20 mars 2013 – Les Caisses Desjardins de Bellechasse, Grand Lévis, Lotbinière et Nouvelle-Beauce ont annoncé fièrement ce matin, lors du lancement de la campagne de financement, qu’elles remettront à la Maison de soins palliatifs du Littoral une somme de 665 000 $ à titre de partenaire majeur. Il s’agit du plus gros don effectué en intercoopération dans l’histoire des caisses de la région.

Les sommes serviront à défrayer les coûts d’opérations reliés à un lit pour une période de cinq ans. Par ce geste, des centaines de bénévoles et de professionnels pourront continuer, chaque jour, à offrir des soins et des services gratuits aux patients et ainsi leur offrir la meilleure qualité de vie possible.

« La dignité des gens mérite toute notre coopération » a mentionné le porte-parole des caisses, M. Benoit Caron, directeur général de la Caisse de Lévis. La Maison de soins palliatifs du Littoral offre ses services à autant de personnes que nous avons de membres sur le même territoire, soit plus de 225 000. Il était donc tout naturel pour les 11 caisses Desjardins* de s’unir pour supporter cette noble cause.

Merci à nos membres qui ont choisi le modèle financier coopératif. Ils contribuent ainsi à ce que l’on prenne soin de tous et chacun et ce, jusqu’à la fin.

Communiqué PDF


Team Marketing.Web.Design