Quatre copains du Club de curling Etchemin de Lévis profitent de l’accalmie due à la pandémie pour se lancer un défi : se rendre en Gaspésie en vélo!

Jean-Yves Goineau, Ghyslain Bergeron, Richard Carrier et Yvan Laurin, des retraités de la région de Lévis en très bonne forme, ont décidé de pédaler plus de 2 000 kilomètres (environ 600 km chacun) en 10 jours à compter du 23 août prochain.

Pourquoi relever un tel défi?

Pour la forme, bien sûr, mais aussi pour une cause que nous avons à cœur : la Maison de soins palliatifs du Littoral. Cette maison, située à Lévis, a comme mission d’accueillir et d’accompagner gratuitement les personnes en fin de vie et leurs proches dans un environnement des plus paisibles, respectueux et bienveillant, tout en préservant la dignité humaine jusqu’à la fin. Les résidants et résidantes qu’elle reçoit proviennent des régions de Desjardins, des Chutes-de-la-Chaudière, de la Nouvelle-Beauce, de Bellechasse et de Lotbinière. C’est plus de 100 familles qui bénéficient chaque année des services et des soins qui y sont offerts.

En cette période de pandémie, votre don est essentiel plus que jamais puisque la majorité des activités de financement prévues ont dû être annulées ou reportées.

Notre objectif est d’amasser 15 000 $

 FAIRE UN DON >

Les quatre copains vous remercient à l’avance de votre encouragement.

Jean-Yves, Ghyslain, Richard et Yvan               

Suivez notre périple sur Facebook


Team Marketing.Web.Design